Welcome to our Testimony Directory
Canada Bahamas Netherlands France Nigeria Spain Uganda United Kingdom United States
 
Healing the Shockwaves of Abortion
 

EXPRESS YOUR REGRET

Do You Regret Your Abortion or Your Lost Fatherhood? By filling in the form below you can add your expression of regret to our list. All information remains confidential and is presented anonymously

First Name:
Email Address: (optional)
Inside US 
*Zip Code:
 
Outside US 
Postal Code:
Enter Zip or Postal Code & Country

 
If you’d like to join us in being silent no more and receive our monthly e-letter click here to fill out the Silent No More Campaign Registration Form.
 
 
Read Stories of Abortion Healing
How Do I Tell My Family About My Abortion 
 
Share Your Story 
 
CAMPAIGN TESTIMONIALS

I now go stand in front of an abortion clinic and say the rosary with other people IÆve met.

 

HyperLink   

 
 
FOLLOW US ON

Social Networking 
 

Testimonies

Help us spread the word. Share this with your social network.


Back
Nous sommes déjà parents
David
Ontario, Canada

Mon expérience avec l'avortement

J'ai grandi dans une famille athée. Je n'ai jamais entendu personne dire que l'avortement est mal, pas plus quand j’étais un adolescent en croissance qu’en tant que jeune adulte dans les années 80. J'étais très ambitieux et j’avais un grand besoin d'attention. À mes 21 ans, j'ai été choisi pour chanter dans un spectacle de Broadway et j'étais sur la voie de devenir un interprète et acteur de cinéma reconnu.

Ma copine de l'époque utilisait un contraceptif du DIU, mais il a échoué et elle est tombée enceinte. Nous sommes allés à la clinique d'avortement en pensant que c'était la solution. Je pensais que j'étais responsable en aidant à payer pour l’avortement et en restant assis dans la salle d'attente. J'ai lu des revues espérant m’échapper à la responsabilité d'être un père. Elle sortit de la salle une personne complètement changée et peu après elle est tombée dans une dépression intense. J'ai essayé d'éviter la douleur de l'avortement en me plongeant dans ma carrière. La relation a pris fin peu après.

Il y eut une autre histoire de contraception ratée suivie d’un avortement, avec une autre femme, avec le même résultat d'une relation se terminant. Cette fois-ci, la pilule contraceptive a échoué.

Ce que je n’ai pas compris, c'est que les grossesses ne m'ont pas transformé en « père potentiel ». J'étais vraiment un père dès le moment de la conception. La décision n'était pas « Voulons-nous devenir des parents?  » Elle était, «Que faisons-nous du fait que nous sommes déjà des parents? » J'aurais dû accepter la responsabilité pour mes enfants, mais j'étais au sommet de ma carrière et j'étais à la poursuite égoïste de ma dépendance à l'attention.

À la suite de l'avortement, j'ai eu la boulimie et suis tombé à 115 livres. J'étais dans la tournée nationale des États-Unis du spectacle « Cats », mais ma vie était emmêlée. Ma voix était rauque…j’étais presque muet…et le médecin m'a demandé de ne pas parler pendant trois semaines. J'ai continué à chanter et je me suis blessé la voix de façon permanente. À 24 ans, j'ai perdu tout ce que je tentais de sauver en choisissant l’avortement. Je suis demeuré avec la prise de conscience que j'avais sacrifié mes enfants sur l'autel de ma propre ambition.

J’ai commencé à trop boire comme j'essayais de m’échapper de ma peine. Ma misère m'a mis à genoux. Après un long voyage spirituel, j’ai changé ma vie et j’ai accepté Jésus dans mon coeur et je suis finalement devenu catholique en 1995.

Mon expérience avec le Christ m'a conduit dans une longue période de célibat et de purification. Mon rétablissement des avortements a commencé quand j’ai pris la responsabilité de la gravité de ce que j'ai fait. J'ai participé à beaucoup de sessions de conseils et de nombreuses retraites y compris Rachael’s Vinyard. J'ai trouvé beaucoup de guérison dans le sacrement de la confession, et en partageant mon témoignage.

Il y a plusieurs années, pendant la prière, j'ai vu une image dans mon esprit d'une petite fille marchant dans la rue. Je conduisais une voiture et j'ai essayé d'arrêter, mais le frein était brisé. Son petit visage s’est écrasé contre mon pare-brise et une voix a dit : « David , c'est votre fille ». Et j'ai vu alors la Vierge Marie tenant la main de cette petite fille. Mais cette fois, elle était belle, sans aucune blessure. J'ai dit à la Vierge Marie : « Puis-je lui parler? » Elle a dit « Oui vous pouvez, David ». J'ai dit : « comment vais-je savoir qu'elle est au ciel? » Marie dit : « elle est avec moi n'est-ce pas?  » Ma fille Tina et moi nous sommes réconciliés ce jour-là.

Récemment pendant la prière, dans l'œil de mon esprit, j'ai vu mon fils Benson jouer du piano pour un chœur d'anges au ciel. Nous sommes réconciliés.

Après de nombreuses années de célibat, j'ai rencontré Kirsten qui a toujours vécu une bonne vie chrétienne. Nous nous sommes mariés il y a trois ans. Nous ne croyons pas au mensonge de ce monde qui prétend que vous êtes censé d’avoir des relations sexuelles avant le mariage. Nous avons pratiqué la chasteté et attendu. Je te suis tellement reconnaissante Kirsten et je t'aime tellement. Merci pour ton engagement envers Dieu, envers l'enfant à naître, et ton engagement pour moi. Nous sommes Kirsten et David et nous ne sommes plus silencieux (Silent no more).


JOIN US

Help us spread the word. Share this with your social network.



Back


 

 
About Us | Events | Resources for Help After Abortion | Join Us | Abortion Stories | Campaign Testimonials | Contact Us | Locate A Chapter

Silent No More Awareness Campaign